Autour

La plage de Raversijde à l'autre côté de la rue, est toujours calme et il se trouve des jouets pour les enfants.

L'appartement vous invite à sortir et à profiter du beau temps « Belge ». Avec le soleil sur la plage, mais aussi par temps de pluie et d'orage : partez le vent dans le dos le long de la digue ou de la plage et revenez par les dunes ou avec le tramway côtier.

L'arrêt Raversijde du tramway côtier se trouve à proximité immédiate. Le tramway côtier vous emmène à la gare d'Ostende et plus loin à Knokke, l'autre direction passe par Middelkerke et Westende jusqu'à De Panne.

Le parc naturel provincial Raversyde avec l' Atlantikwall et le domaine du Prince Charles sont visibles depuis les chambres. Un peu plus loin à travers les dunes, la digue ou la plage vous arrivez à Middelkerke.

Vous pouvez également marcher jusqu'à Ostende le long de la digue ou de la plage. Via les dunes, vous passez l'église des dunes avec la tombe du peintre James Ensor.

La voiture peut être garée dans la rue gratuitement, mais pendant la journée, la durée est limitée à 8 heures. Un peu plus loin le long de la digue, la durée du stationnement est illimitée.

Residentie De Strandwandeling
Plage
Plage et stop du tram
Tramway côtier
Domaine Raversyde
Domaine Raversyde vue sur l'appartement
Domeine Prince Charles
Atlantikwall
Atlantikwall
Plage Raversijde
Domaine Raversyde - Atlantikwall
Domaine Raversyde
Domaine Raversyde
Plage Raversijde
Middelkerke
Sirène de plage
Chemin des dunes
Tombe James Ensor
Eglise des dunes

Wim Nevejans & Martine Defruyt Wim & Martine (c) 2021/12/31


nos autres activités: