Contact

Vous pouvez nous téléphoner au +33 563 39 09 36 et par e-mail: info@rozies.fr

Pour vérifier les disponibilités et réserver directement :

Des informations complémentaires et des réservations peuvent également être demandées via le


Wim et Martine

Ont fait connaissance chez les scouts et guides à Wondelgem (Gand) et se sont mariés en 1979.
Après un an (1982) à Maaseik, ils revenait et construisait en 1985 à Bachte-Maria-Leerne (Deinze).

En 2000, ils ont acquiérit la maison d'hôtes 'Charme et Douceur de Rosiès' à Dunes dans le sud-ouest de la France (Occitanie). Wim combinait cela avec ses fonctions de consultant SAP indépendant. Martine s'occupait de l'exploitation sur place, notamment de la table d'hôtes gastronomique. Professionellement elle donnait auparavant des cours de cuisine aux adultes et contribuait à des livres de cuisine et à des émissions de cuisine à la télévision

Après le premier été en France, la question était posée de donner un cours de cuisine à nouveau, seulement pour un petit groupe à domicile à Bachte-Maria-Leerne...
Entre-temps, la maison du 19 Dulakkerweg à Bachte-Maria-Leerne (Deinze) a été rénovée et agrandie avec un atelier de cuisine, un salon de beauté et de coiffure.
Martine revient en Belgique chaque automne. Elle vous ouvre son atelier de cuisine et vous fait découvrir ses beaux plats. Avec l'inspiration et la créativité de l'été dernier dans 'Charme et Douceur de Rosiès', elle a concocté de nouvelles recettes et menus festifs pour les cours de cuisine.

En 2015, l'appartement à Raversijde (Ostende) a été acheté comme pied à terre en Belgique en dehors des périodes de vacances.

En tant que (jeunes) retraités, Wim et Martine sont passionnés par la poursuite de leur travail et sont heureux de vous recevoir à Dunes, Deinze et Ostende !

Wim Nevejans & Martine Defruyt Wim & Martine (c) 2021/12/31


nos autres activités: